Eglise Saint-Louis du XIIème - XVème et XVIème siècles
La façade occidentale est percée d'une porte d'entrée en plein-cintre. La tour clocher de plan carré se trouve au niveau de la première travée du bas-côté droit. Elle s'élève sur trois niveaux d'élévation et est surmontée d'une toiture à double bâtière. Les murs de l'église sont percés de grandes baies en arc brisé et épaulés de contreforts.
Cette église est le seul vestige du prieuré de la paroisse construit en 1195, et l'église date de la même époque (fin XIIe siècle). Le clocher n'appartient pas à la construction d'origine, car le clocher d'origine s'est effondré en 1815, provoquant la destruction du porche et de la première travée de la nef principale. Le nouveau clocher a été réalisé entre 1825 et 1830.
L'église est consacrée vraisemblablement peu après la canonisation du roi Louis IX en 1297, sous le vocable duquel elle est placée.
Mobilier religieux : « Le Chemin de Croix », peint par Eustache Lesueur en 1874, oratoire de Saint Venant (XIXe siècle), plaque funéraire en marbre noir (XVIIe siècle), deux vitraux : « L’Apparition de la Vierge à Sainte Bernadette de Lourdes » et « L’Adieu du Christ à sa mère ».