Eglise Saint-Saturnin du XIIème - XVIème siècles
L’église est orientée au nord-est et est de plan longitudinal. Elle est dotée d’une nef et d’un bas-côté. Le chevet est semi-circulaire. Un corps de bâtiment est accolé au chevet. La façade à pignon est épaulée de contreforts.
L’église est pourvue d’un clocher, de plan carré et doté d’abat-sons, placé sur le faîte de la toiture. Il est couvert d’un toit en pavillon.
L’édifice est couvert d’une toiture en croupe à pans coupés. Les murs latéraux de l’église sont percés d’une série de baies en plein-cintre et épaulés de contreforts. Le chevet est épaulé de contreforts et percé de deux baies en plein-cintre et d’une baie composée de trois lancettes et d’un réseau flamboyant. Le vaisseau central d’un niveau est orné d’arcades en plein-cintre. La voûte est appareillée en ogives.
L'église date du XIIe siècle. Elle est dévastée durant la guerre de Cent ans, une reconstruction est entreprise au XVIe siècle. Ainsi, on rénove les voûtes de la nef, on construit une abside, gravée de la date de 1521, et on entreprend la réfection de contreforts. L'ancien clocher de pierre a été remplacé au XIXe siècle.
Mobilier religieux : statue de Saint Saturnin (XVIIe siècle), fresque derrière l’autel (XIXe siècle), gisant de Simon Chevalier (XVIIe siècle)