Eglise Saint-Nicolas et Saint-Sebastien du XIIème - XVIème et XXème siècles
L'église orientée a un plan allongé. La nef est à trois vaisseaux et a cinq travées . Le chevet plat est augmenté d'une chapelle axiale et de chapelles orientées de part et d'autres. La façade principale en mur pignon épaulée par quatre contreforts est ouverte au centre d'une porte en arc en plein cintre surmontée d'une baie en plein cintre. Entre les autres contreforts, une baie en plein cintre de chaque côté ouvrent sur les bas-côtés. Le clocher est posé sur le pan sud de la toiture au niveau de la quatrième travée. Il a un plan quadrangulaire, et est percé de baies sur deux niveaux équipées d'abat-sons. Il est couvert d'un toit à double pente.
L'église est couverte d'une toiture à double pente en tuiles.
Les murs gouttereaux de l'église sont ouverts de baies en arc en plein cintre séparées par des contreforts. La chapelle axiale du chevet est percée d'un triplet de baies, les chapelles orientées sont simplement ouvertes d'une baie en plein cintre. Le chevet plat en mur pignon est percé de trois baies en plein cintre séparées par des contreforts. La nef et le bas-côté sont couverts de voûtes d'ogives quadripartites.
L'église serait construite au XIIe siècle, détruite pendant la guerre de Cent ans, et reconstruite et agrandie au XVe siècle. Le clocher roman est la partie la plus ancienne de l'édifice. Une importante restauration a eu lieu au XIXe.
Mobilier religieux : cloche du XVIIe siècle, classée monument historique