Eglise Saint-Etienne du XIIIème - XVIIème et XIXème siècles
Eglise orientée à l'ouest, de plan longitudinal composé d'une nef bordée de bas-côtés terminé par un chevet plat. Une tour-clocher, de plan quadrangulaire, flanque la partie orientale de l'édifice. La façade principale se compose d'un portail en plein cintre, surmonté d'une large baie en arc brisé et encadré par deux contreforts. L'église est couverte par un toit à double pente. La tour-clocher est dotée d'une flèche polygonale. Les trois vaisseaux sont voûtés d'ogives.
Selon les sources qui divergent, l'église aurait été construite au XIIIe siècle ou au XVe siècle. Elle aurait ensuite été presque entièrement reconstruite aux XVIIe et XIXe siècles et en particulier le clocher qui fut rehaussé en 1875. Cette église est placée sous le patronage de saint Etienne, le premier martyr, lapidé à Jérusalem en l’an 35. Dans le bas-côté sud subsistent des stalles en chêne peint du XVIIIe siècle ; le chœur est éclairé par deux lustres, en cristal et cuivre du second Empire, ornés de scènes d'anges adorateurs et d'ostensoirs, ainsi que de cartouches au motif de la colombe du Saint-Esprit.
Placé dans le chœur, un vitrail représentant Saint Louis est l'œuvre de Madeleine et Charles en 1887.
Mobilier religieux : dalle funéraire de Anne Dulard (XVIIe L’église Saint Médard, datant du XIVe siècle siècle), verrières « l’Assomption » (XIXe siècle) et « Saint Louis » (XIXe siècle)