Dans le cadre de l’exposition “Le Musée sort de sa réserve”, L’amour de la musique se transmet peut-être de génération en génération.
Ce soir, dans un cadre intimiste et privilégié, Enzo-Enzo partagera la scène avec son fils, Eliott. Une occasion rare d’être témoin d’une harmonie artistique et familiale.
Enzo-Enzo, c’est le tube Juste quelqu’un de bien en 1994. C’est aussi une discographie éclectique et précieuse de douze albums qui prouve à quel point cette femme est fidèle aux beaux textes et mélodies délicates. Eliott Weingand est un improvisateur hors pair. Et même s’il a déjà souvent accompagné sa mère sur scène, c’est lors de concerts en duo avec elle que leur complicité saute aux yeux. Une soirée magique à venir.
« Enzo-Enzo sait sublimer les textes qui la touchent avec très peu de choses : une voix douce, deux guitares et des arrangements délicats comme une caresse. » Hexagone
Concert programmé dans le cadre de la carte blanche à Samuel Rozenbaum
Enzo-Enzo, chant⎟ Eliott Weingand, guitare et arrangements.
Pour les curieux :
MERCREDI 30 AVRIL à 18h18
Interlude musical
Enzo-Enzo et Eliott accompagneront Samuel Rozenbaum dans l’exposition du Centre Culturel pour un interlude musical et acoustique.
RESERVATION OBLIGATOIRE
Gratuit.
- Culture
- Distractions et loisirs
S'y rendre
Place de la HalleMéréville
91660 Le Mérévillois